Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
banner-postuler-siradeco

LES CONSEILS, IDÉES & ASTUCES POUR VIVRE MIEUX À LA MAISON

Faux plafond moderne pour votre maison

Faux plafond moderne pour votre maison

Vous souhaitez décorer votre maison et la rendre belle. Les murs bénéficient généralement de modifications, de changements de couleur, d’une texture uniforme et de l’utilisation de nouvelles peintures ou de nouveaux matériaux de tapis. Mais le plafond peut également soutenir votre imagination et votre créativité.

En effet, loin de la route affectée, des faux plafonds (allongés ou suspendus) peuvent être utilisés pour décorer la pièce et lui donner plus de charme.

Quelle est la différence entre un plafond tendu et un plafond suspendu? Comment décorer le faux plafond? Des idées pour éclairer un plafond vide? Quels sont les conseils pour utiliser des projecteurs au plafond? Pourquoi utiliser des LED sur les plafonds suspendus?
Voyons ce qui est possible et comment mettre l’accent sur le plafond!

1- Magnifique faux plafond, design et intérieur modernes et modernes

Trouver quelque chose qui manque dans la salle à manger ou la décoration de la chambre? Couleur, lumière ou même une âme? Avez-vous pensé à décorer le plafond?
En effet, celui-ci ne se contente plus de jouer un second rôle dans votre déco avec son blanc immaculé. Il peut désormais s’habiller de staff, d’un nouveau plafond suspendu total ou partiel, aux formes contemporaines éclairées par des LED, ou tout simplement de bois.

Non content de protéger votre tête, il devient l’élément principal de la pièce!

2- Un faux plafond pour les passionnés de déco contemporaine !  

Et si vous utilisiez votre plafond, non pour accompagner votre décoration mais en élément de déco à part entière ? Il est possible de créer de véritables œuvres d’art, contemporaines et design pour toutes les pièces, même si le salon / salle à manger ou la chambre s’y prêtent mieux.

Pour ce type d’installation, seuls les professionnels du plafond peuvent effectuer la suspension et l’éclairage. Cependant, avouez que cet effet est très réussi!

3- Un faux plafond suspendu pour éblouir et éclairer !

Si vous avez un plafond haut, vous pouvez également créer un faux plafond intermittent. Dans une pièce à hauteur de plafond standard (2,40 / 2,50 m), l’effet peut encore être obtenu, mais cela nécessite une installation conçue par des professionnels habitués à cette installation. Cela ne doit pas donner l’impression que le plafond est trop bas.

Un plafond suspendu peut exposer une pièce et le coffre peut mettre en évidence une position spécifique: au-dessus de la table du salon, au-dessus de l’îlot de cuisine, et peut créer et limiter des espaces dans un grand salon ou une chambre. Dans ton lit!

À moins que votre chambre de rêve ne soit parsemée d’étoiles? Il est très facile de fabriquer une verrière professionnelle. Avec l’aide de comptoirs et de dizaines de LED pour simuler les étoiles, il vous fera de merveilleux rêves. Parfait pour s’endormir facilement et passer une nuit tranquille!

4- Recouvrir partiellement ou entièrement son plafond avec du bois 

La preuve en est que s’il faut montrer sa créativité, c’est l’idée de mettre du bois au plafond! Avez-vous décidé de réchauffer la pièce? Il est facile de recouvrir le plafond ou le faux plancher de bois. Vous pouvez jouer l’aspect général ou juste quelques morceaux de bois. Le soutien des charpentiers à ces projets est crucial. Ne vous privez pas de compétences et de connaissances aussi avancées!
A l’écart du refuge tout en bois, le plafond en bois artificiel apporte chaleur et modernité à la décoration intérieure.

5- Décorer son plafond avec du plâtre staff

Vous aimez les décors épurées, votre plafond est blanc et les décorations délicates et moisies ne vous dérangent pas? Vous pouvez choisir des additifs dans le plâtre, également appelés staff. Ce sont des moulages en plâtre recouverts de plâtre. Ils peuvent être dans toutes les formats:
Spécifique pour former la corniche, le centre du plafond sert à décorer le magnifique lustre, qui s’utilise sur toute la surface du plafond.
Vous pouvez acheter des produits prêts à l’emploi, mais l’équipe de plâtre peut également personnaliser les modèles nécessaires à votre intérieur. La pièce a des rosaces, du soleil et des motifs spécifiques, rien ne résiste aux professionnels. Si vous rêvez d’un centre de plafond totalement nouveau, voici un interlocuteur privilégié!

Le Conseil siradeco.com ! 

Un beau plafond ne fait pas tout et des murs et sols qui ne sont pas raccords risquent de casser l’effet recherché. Et inversement ! 

laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut